Micro-Entrepreneurs : un nombre d'entreprises en constante augmentation

Micro-Entrepreneurs : un nombre d’entreprises en constante augmentation

Le nombre de micro-entrepreneurs est en constante augmentation. Depuis leur introduction en 2009, un stock de plus de 1,3 million de « micro-entrepreneurs » ou « auto-entrepreneurs » s’est développé. Cependant, toutes ces entreprises ne sont pas économiquement actives. Déjà en 2009, 310.000 « Micro-Entrepreneurs »… plus
Nombre d'entreprises en France : un développement sans tendance nette

Nombre d’entreprises en France : un développement sans tendance nette

Le nombre total d’entreprises en France est en constante augmentation. Cependant, ce sont surtout les  » micro-entrepreneurs  » ou  » auto-entrepreneurs  » assez récents qui sont à l’origine de cette croissance. Cette nouvelle forme d’activité économique est particulièrement adaptée aux… plus
Évolution du nombre de ménages en France

Évolution du nombre de ménages en France

La France compte 29,8 millions de ménages à la fin de 2018. Ce nombre est en augmentation, passant de près de 25 millions de ménages en 2000. En France, le nombre de ménages de toutes tailles est en augmentation. La… plus
La couverture médicale : un must de l’assurance voyage

La couverture médicale : un must de l’assurance voyage

Au sein de l’Europe, dans un État de l’Union européenne, de l’Espace économique européen (UE/EEE) ou en Suisse, la couverture maladie française vous permet d’accéder aux soins grâce à la Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM). Les soins toutefois ne seront… plus
Les parts de marché des officines sous enseigne en France

Les parts de marché des officines sous enseigne en France

L’amélioration de l’efficience des opérations commerciales dans le secteur pharmaceutique est plurielle : réduction des réserves arrière en magasin, optimisation du stock, accroissement du choix pour le client, mise en place par la chaîne du circuit de distribution. Les avantages se… plus
Comment déterminer les bons conseils ?

Comment déterminer les bons conseils ?

Vous pouvez vous demander si les conseils de votre magasin préféré sont supérieurs – ou de tout autre magasin, de votre agent ou par le biais d’une hotline. Un bon conseil à la clientèle, c’est bien plus qu’une simple… plus